Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Desilucion

    tbrka.jpg

    Un boléro à couper le souffle, repris par Yuri Buenaventura au Tabarka Salsa Festival 2010; j'étais entièrement envoutée!

    Lalo Rodriguez - Desilucion.mp3

  • The taxi papers: Israel's blueprint for empire

    Conflit-Isra-PalesW-5cc58.jpg

    The Taxi papers, un livre de Jack Taylor, le pseudonyme d'un agent de la CIA qui a préféré garder l'anonymat. Le livre raconte une petite histoire d'un dossier qui a été volé au Mossad et qui a fini entre les mains de notre J.Tylor 16 ans après, l'excitente histoire des agents israéliens partis à sa recherche à Chypre, Athéne, Londre... le contenu diabolique de ce document qui semble pourtant trop évident pour être vrais. J'ai réussi à l'avoir en arabe en version pdf, pour être honnête je ne suis pas certaine de croire à l'histoire mais le noyau me semble super intéressant; les méthodes ingénieuses et incroyablement simples que l'ennemi numéro Un des Arabes utlise pour les combattre, surtout quand je vois comment eux mêmes agissent à ce niveau, Personnellement, je m'en moque pas mal du conflit isrelo palestinien, les problémes de mon pays m'importe plus mais c'est très instructif d'observer comment "notre" ennemi réussi là où nous échouns continuellement. Et puis ça me rende malade de voir mon gouvernement islamiste que je n'ai pas choisi afficher une "non neutralité" façe au sujet, comme çi ils ont résolu tous les problémes du pays et qu'il leur reste Palestine à libérer,  mes coNpatriotes n'ont pas encore appris à différencier l'important du vital.

    Avant de finir mes conpatriotes propanarabes trouveront mon attitude traîtresse, j'ai mes raisons:

    Si les Arabes sous Hsine Ben Ali sous Lawrence D’Arabie n’avaient pas chassé l’empire ottoman sous le sultan Abdulhamid de la Palestine, les Anglais n’auraient pas eu la chance d’installer un état israélien sur les terres saintes! --- ça veut dire que Israél éxiste grace aux arabes de la péninsule arabe!!

    Si nos connards de frères palestiniens avaient écouté Bourguiba en 1965 toutes les massacres perpétrées par Israel n’auraient pas eu lieu! --- ça veut dire que nous en tant que tunisiens avions proposé à travers notre père de la nation la meilleur solution qui pourrait changer la face de l'histoire et que nos frères palestiniens avez refusé!  

    Si les Tunisiens avaient un peu plus de nationalisme et de bonne raison ils n’auront pas reçu Ismael Hanya à l’aéroport de Carthage en Janvier 2012 totalement dépourvus de notre drapeau TUNISIEN que je mourrais volontiers pour le défendre --- ça veut dire aimer Palestine plus que son propre pays est une trahison!

    Si ces abrutis d'islamistes propalestine qui nous gouvernent prenaient la peine de suivre les mouvements de leur leader en chef le cheikh aux dents dégueulasses Rached Gannouchi ils se rendront compte que Nahdha est une bonne amie aux Israélien et Américains et que ce crique n’est que de la poudre aux yeux pour entuber ce peuple débile --- ça veut dire celui dont la maison est de verre doit se garder de jeter des pierres aux autres _ et à moi même par la même occasion!

    Si les arabes, tunisiens compris commencent par admettre qu’ils sont sémites avant de devenir anti-sémites, s’ils arrivent à faire la différence entre Juif et Sioniste comme ils demandent au monde entier de séparer Islamiste et Terroriste et encore musulman, une part de la tragédie s'éstompera --- ça veut dire perpétuer un conflit de famille qui dure depuis quatorze siécles est un pure délire, Shalom et Salam c'est le même mot!

    Si les Tunisiens abrutis Islamistes qui s’attaquent au juifs Tunisiens reconnaissent que cette minorité est plus patriote et plus Tunisienne que tous les Salafistes mélangés qui échangent notre djebba et chachia contre le kamis et blouson de l’Afghanistan! --- ça veut dire un compatriote juif qui aime notre pays plus que tout est plus profitable à la société qu'un islamiste panarabe qui n'aide ni son pays ni les voisins!

    Et si on s’occupe de nos oignons!!! On est dans la merde économiquement et socialement et on gueule sur Israel! --- ça veut dire que le ménage ne commence pas par le jardin!

    Encore la seule raison qui nous pousse à en avoir après Israel c’était l’opération Jambe de Bois de Hamma Chott avec 18 Tunisiens mort! La résolution 573 votée par l’ONU n’a jamais été appliquée, pourtant en tant que tel c’était une victoire diplomatique qui ne s’est jamais répétée! --- ça veut dire que ce sera meiux de commencer par réclamer ce qui nous revient de droit et punir Israél la criminelle pour le sang tunisien versé et la souverainté violée.

    Enfin le panarabisme ne va jamais réussir à abolir Israel, faudra donc un autre moyen mes con-patriotes: la science peut etre, l’ingénierie, l’armement, la diplomatie! On est trop loin pour s’affronter sur un ring ils sont beaucoup plus futés les fils de David! ---ça veut dire pour affronter un ennemi et le vaincre il faut être mieux armé que lui!

    Lisez ce livre, ou n'importe quel autre livre, vous le peuple dont le Saint Coran avait commencé par le mot d'ordre  "Lis" et qui ne lit presque jamais!

    جاك تايلور..أوراق الموساد المفقودة.pdf

    Photo source