Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêver les yeux ouverts

Envie de relaxer, voguer dans des univers inconnus, l'imagination est un atout puissant, un petit clic sur la touche off de la réalité et c'est parti pour un tour sans limite, fermez les yeux on atterrit...

A Milan satin et saphir dans une loge à la Scala à écouter Vivaldi ou Bach, à Montreux dans une petite barque sur le lac Léman, entourée de brume et de cygnes, à Prague un baiser langoureux sur le pont Charles, à danser une valse sur une arcade au théâtre d'El Jem, à Zanzibar moitié sur le sable moitié dans l'eau, un déjeuné au Rock, à Shanghai sur un banc au jardin Yu Yuan une douce pluie caressant la peau, à Buenos Aires faisant l'amour sur une table de billard au café Tortoni avec en bas fond Carlos Gardel .. 

Dans mon lit à m'amuser à imaginer la terre aplatie, à maudire les connards qui prétendent qu'elle est simplement un maudit petit village, parce que si c'était le cas, voguer n'aura plus de sens.


podcastErick Satie, Gnossienne N°4


podcast
Johann Sebastian Bach, Jesus Joy Of Man's Desiring


podcastGabriel Fauré, Requiem Op. 48 In Paradisum


podcast
Felix Mendelssohn, Violin Concerto In E Minor - Andante


podcast
Antonio Vivaldi, 
Concerto For Two Mandolins

Les commentaires sont fermés.