Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zeitgeist

Au début, j’ai vu la série The Signs sur le net, composée de 50 épisodes, auteur(s) anonyme(s), année de réalisation inconnue, mais The Signs lève soit disant le voile sur des sujets tel que les sociétés secrètes, l’existence du diable, les Illuminatis, les Francs Maçons, les techniques de propagande et de contrôle de la pensée, le sionisme et ainsi de suite.

 

Ensuite Sana m’a proposé The Zeitgeist the movie, un documentaire de Peter Joseph réalisé en 2007, j’ai donc regardé, en gros The Signs est une aberrante adaptation des idées de Peter Joseph, les réalisateurs de The Signs ont maniés les preuves pour montrer que l'Islam est la meilleur solution pour s'échapper aux complots mondiales, ils ont mélanger le réel à l'imaginaire dans le simple but de manipuler la pensée d'une certaine catégorie de spectateurs spécialement prédisposés à se faire arnaquer.

 

Au départ Signs m’est apparue bien intéressante ensuite j'ai senti quelque chose de pas authentique, une sorte de feinte, une forme de charabia, mal cohérente et morcelée, il se peut que Signs soit une plagiat de Zeitgeist, il se peut aussi que Peter Joseph soit le maître de la supercherie, dans tous les cas, l'importance d'accorder un droit d'auteur à chaque œuvre est une protection pour le consommateur avant le producteur! 

Les commentaires sont fermés.