Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mystery Case Files

    Je suis amatrice de jeux d'objets cachés, par dessus tout les Mystery Case Files, le to-seek-and-solve me fait vibrer de curiosité, je viens d'achever The Return To Ravenhearst, je vais attaquer un autre, rien que pour le plaisir d'une visite magique dans un manoir hanté, graphique imprenable, effets touchant la réalité, le pratiquer en version anglaise m'était instructif, je le recommande vivement.

     

    post-45137-1181170982.jpg

     

  • L'inconnu

    image115.jpg

    "Nous disons bien que l'heure de la mort est incertaine, mais quand nous disons cela, nous nous représentons cette heure comme située dans un éspace vague et lointain, nous ne pensons pas qu'elle ait un rapport quelconque avec la journée déja commencée et puissee signifier que la mort -ou sa premiére prise de possession partielle de nous, après laquelle elle ne nous lâchera plus, pourra se produire dans cet après midi même,

    si peu incertain cet après midi où l'emploi de toutes les heures est réglé d'avance.

    On tient à sa promenade pour avoir dans un mois un total de bon air nécéssaire, on a hésité sur le choix d'un manteau à emporter, du cocher à appeler, on est en fiacre, la journée est tout entière devant vous courte parce qu'on veut rentrer à temps pour revoir un amie,

    on voudrait qu'il fit aussi beau le lendemain et on ne se doute pas que la mort, qui cheminait en vous dans un autre plan, au milieu d'une impénétrable obscurité a choisi précisement ce jour là pour entrer en scéne dans quelques minutes."

     

    Marcel PROUST, Le Côté De Guermantes